Historique
Historique
L'entreprise en bref...
C'est en 1967 que Claude Demers débute sa carrière de carrossier dans l'atelier de son père à Richelieu. D'abord passionné d'automobile, il investit un nombre incalculable d'heures sur sa Pontiac Ventura. Celle-ci deviendra sa carte d'affaires avec laquelle il remporta de nombreux prix partout à travers l'Amérique du Nord face à la concurrence des plus grands et célèbres constructeurs de voitures modifiées de l'époque. Sa réputation de carrossier et peintre traverse les frontières. Au cours des années, de nombreux Américains sont venus au Canada pour faire réaliser leurs projets par Claude et son équipe.
C'est en 1995 que son fils Sébastien se joint à son père dans l'entreprise familiale. Il est aussi passionné que lui par la carrosserie. Il a de nombreuses réalisations sur des véhicules d'exceptions tant au niveau des motos que des voitures. La qualité de son travail lui a permis de remporter de nombreux concours.
Pendant 18 ans, son père et lui seront aussi les réparateurs dédiés de BMW Ste-Julie. Grâce à leur ardeur et à leur souci du détail, le produit livré se démarquera des ateliers conventionnels.